Photos et news du 25/09/2014

Publié le par Kulik Olivier

Bonsoir à tous !

Voici un long moment que je n'ai pu publier sur mon blog, faute de temps. Mais ce n'est pas pour cela que rien ne bouge sur le réseau. En effet je travail en ce moment à l'amélioration de celui-ci, que ce soit au niveau du décor ou du matériels roulants.

La première étape constitue l’amélioration des talus, suite à une remarque très constructive sur le forum de Loco-Revue.

Je commence tout d'abord par repérer les pentes abruptes, puis je les peints de couleur gris ardoise. J'applique ensuite une patine de couleur terre d'ombre brûlée et enfin je pose par parcimonie, des morceaux de lichens.

Photos et news du 25/09/2014
Photos et news du 25/09/2014
Photos et news du 25/09/2014
Photos et news du 25/09/2014
Photos et news du 25/09/2014
Photos et news du 25/09/2014

Le reste des talus du réseau est en cours de réalisation.

Photos et news du 25/09/2014
Photos et news du 25/09/2014

D'autres travaux sont en cours ou en planification comme l'amélioration de la zone de l'équipement sncf, de la route, de la ferme, du chalet, la construction d'un marché de noël, et bien d'autres choses encore.

A très bientôt pour de nouveaux articles. Voici juste quelques photos du réseau pour finir.

Bonne soirée à tous.

Cour de la gare.

Cour de la gare.

Poste d'aiguillage.

Poste d'aiguillage.

Tracteur "John Deere" au repos.

Tracteur "John Deere" au repos.

Bataille de boules de neige.

Bataille de boules de neige.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :