11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 13:23
Bonjour à tous !  Voici la présentation d'un somptueux modèle réalisé par la marque L.S.Models. Il s'agit d'un autorail EAD, époque 4, avec le sigle TER et le logo nouille, qui correspond aux matériels en fin de carrière. Il est composé de l'XBD 4567 et de l'XRABx 8380. Ce modèle est mis en valeur par les nombreux détails rapportés (maints montoirs, conduite de frein, balise sol-train, etc...) ainsi que la finesse de gravure du châssis. Par contre, il faut prévoir des rayons de courbe honorable sous peine de déraillement. Les roues motrices ne possèdent pas de bandage, ce qui rend délicat la traction lors du gravissement d'une rampe ou d'une traction supplémentaire.

Bonjour à tous ! Voici la présentation d'un somptueux modèle réalisé par la marque L.S.Models. Il s'agit d'un autorail EAD, époque 4, avec le sigle TER et le logo nouille, qui correspond aux matériels en fin de carrière. Il est composé de l'XBD 4567 et de l'XRABx 8380. Ce modèle est mis en valeur par les nombreux détails rapportés (maints montoirs, conduite de frein, balise sol-train, etc...) ainsi que la finesse de gravure du châssis. Par contre, il faut prévoir des rayons de courbe honorable sous peine de déraillement. Les roues motrices ne possèdent pas de bandage, ce qui rend délicat la traction lors du gravissement d'une rampe ou d'une traction supplémentaire.

Remarquons la précision des inscriptions, la réalisation des roues, le détaillage des moteurs sous le châssis et enfin la qualité de l'intérieur avec l'ajout de rideaux. Une fois le modèle patiné, on peut vraiment penser à regarder un autorail presque réel.

Remarquons la précision des inscriptions, la réalisation des roues, le détaillage des moteurs sous le châssis et enfin la qualité de l'intérieur avec l'ajout de rideaux. Une fois le modèle patiné, on peut vraiment penser à regarder un autorail presque réel.

Sur la remorque, même travail de précision. La cartouche de classe est très fidèlement reproduite et le logo TER, ainsi que les inscriptions de reconnaissance matériel sont très nettes et fines. La reproduction des portes d'accès sont superbes. Avec tous le plaisir de vous avoir présenté ce modèle, je vous dis à bientôt pour de nouveaux articles.

Sur la remorque, même travail de précision. La cartouche de classe est très fidèlement reproduite et le logo TER, ainsi que les inscriptions de reconnaissance matériel sont très nettes et fines. La reproduction des portes d'accès sont superbes. Avec tous le plaisir de vous avoir présenté ce modèle, je vous dis à bientôt pour de nouveaux articles.

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Kulik Olivier